-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

MAJ & Membres du Mois :: There is nothing you'll never know :: Read the London Times :: The News Papers
 
Dear JaneMJ
# MAJ & Membres du Mois15/4/2024, 5:31 am

Late in the evening when the boy is in his bad and the last dishes are washed. And the whole town is dozing in silent sugared beauty
M
AJ &
membres du mois
Maj N°2
Oui, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer le plaisir que la MAJ est terminée ! Et comme la première avait été bien discrète et qu'ici nous sommes relativement marginaux, commençons par le chiffre deux qui peut-être vous portera chance au loto en ce jour !

Les Nouveautés


♕ Comme l'avait annoncé le MP, la barre de notification disparaît pendant un petit moment le temps que je puisse la coder et l'inclure dans la barre de navigation. La boîte à MP bug toujours mais je travaille dessus. Tout devrait être en règle d'ici peu.

♛ Les parties annexes, règles et listings ont été mise à jour. Petite correction dans l'annexe sur l'homosexualité où le terme gay existait bel et bien mais seulement pour désigner une personne joyeuse. Cela évitera toute confusion. De plus, le système de point va être revu. Nous sommes peu donc vous pouvez faire autant de DC que vous le désirez (mais pas plus de 4) si vous avez eu l'aval de l'administratrice.
La PA est terminée. Les partenaires principaux ainsi que les top-sites ne tarderaient à venir.

♕ Le bal est à présent un forum à part entière au Buckingham Palace. Vous pouvez créer des sujets privés mais aussi participer au sujet commun pour vous mélanger. D'ailleurs je continue à vous inciter à développer des liens entre vous et de ne pas être timides. Et si quelqu'un vous a oublié lors d'une demande, n'hésitez pas à lui rappeler  Laughing

♛ Je remercie  @Alaois Blackwood de s'être proposé pour faire de la publicité pour le forum et devient donc le "Héraut Officiel',  @Frederick d'York pour m'épauler dans la tâche de Maître du Jeu et devient donc "MJ En Second" ainsi que  @Cevdet Sayyid Öztürk pour tous les conseils et les savoirs partagés sur l'Empire Ottoman et qui devient donc "Référent Empire Ottoman" si le titre lui convient. Après tout, il n'a de cesse de nous apprendre bien des choses sur les coutumes des Ottomans et leur Histoire. Toutefois, s'il ne le souhaite pas, je lui retirerai ce petite titre honorifique.  J'avais par contre pensé au terme ambassadeur mais finalement ça ne lui allait guère  wink Lise, modératrice fantôme, nous a quitté pour une histoire avec un autre forum et sans vouloir ragoter, c'est mieux ainsi aux vus de certains de ses propos contre des membres.

♕ Je vous remercie tous pour votre fidélité mais surtout votre soutien. J'ai eu une période difficile mais vous avez été là et même si nous ne sommes pas nombreux, je n'échangerai en rien ce forum et ses membres contre un avec plus de monde. Il ne me reste plus qu'à vous répondre en rp ^^

Nos Membres Du Mois
Normalement, je n'apprécie guère ce genre de procéder car ceux n'étant pas les amis des admins ou ne pouvant pas être souvent là sont souvent lésés. Mais vous êtes tellement formidables que vous méritez tous un petit mot. J'ai décidé de commencer par les plus anciens.

♛ Ma belle et adorable  @Agatha Maskelyne , tu le sais déjà mais je te suis redevable d'avoir accepté de te lancer dans l'aventure Dear Jane suite à notre départ d'un forum où, par ma faute, tu t'es faite agresser alors que contrairement aux miens, tes mots étaient justes et dits avec bienveillance. Je te remercie de tous tes conseils, d'être encore là mais aussi d'avoir relus les annexes mais aussi pris le temps d'en écrire.

♕ Mon cher  @Byron T. Seymour qui ne sait pas apprécier les belles rousses  fireangry  Tu es dans l'aventure depuis le début. Pour une raison différente qu'Agatha certes mais tu n'étais pas obligé de me rejoindre. Je te remercie aussi d'être encore là, d'avoir donner ton avis et corrigé certaines fautes dans mes annexes mais aussi d'avoir, sans que je te le demande, écrit le guide du débutant et le contexte sur la PA.

Petite mention spéciale à  @Eden Cavendish (à qui j'ai oublié de répondre pour un lien). Même si notre barbu est beau et que tu lui as fait de superbes avatars, rien ne t'obligeait à rester alors que la MAJ mettait du temps à se faire. Merci à toi aussi ^^ @Erik von Holstein-Gottorp pour m'avoir appris l'Histoire de la Suède et accepté de jouer le majordome et garde rapprochée de Liliyah mais aussi @Jonathan Stuart de prendre mon scénario et d'avoir enfin pu nous rejoindre.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Dear Jane
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com
Messages : 92
Points : 504

Date d'inscription : 05/11/2023

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum