Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Crédits :: There is nothing you'll never know :: Join the dance in small steps :: At the beginning
 
Dear JaneMJ
# Crédits10/01/24, 01:01 am

Do you know the lilac days? Those daybreak hours when stories can exist
L
ES
CREDITS
Les remerciements
Nombre de personnes sont venues m'aider lors de la création de ce forum. Et il va de soi que je me dois de les remercier. Commençons donc !

Le Codage

Bien qu'elle n'en sache rien, je remercie Artémis à qui j'ai emprunté nombre de codage. Vous retrouverez son site ici.. Elle est aussi sur Epicode à qui je suis autant redevable que le forum de ForumActif. Ils m'ont fourni et aidé à m'améliorer en codage. En dernier, je remercie Ice and Fire à qui j'ai emprunté le nouveau codage du forum qui est bien moins bugué ainsi.

Le Design

Pour cette seconde version du forum, je remercie Monocle d'avoir accepté de me céder son magnifique header et d'avoir fait avec gentillesse le reste du design. Quelques petites touches sont de Lyrae.

Les recherches

Si iel a été présent(e) sur la toute première version du forum qui nous avait été malheureusement volé, Abban Lenaic m'a encore aidé dans les recherches. Je le-a remercie pour la demi-journée passée sur un jeu se passant à l'époque de la Régence et possédant une impressionnante encyclopédie. Iel m'a aussi donné d'autres précisions et connaissances qui m'ont permis de rentre le forum plus travaillé. Et gros bisous pour ses conseils sur tous les autres points.

Les conseils

Un dernier et pas des moindre, un énorme remerciement à Agatha et Byron, membres du forum, qui ont été de précieux conseillés durant la création de ce forum. Je m'excuse auprès d'eux de les avoir dérangé si souvent mais ils m'ont permis de voir les informations que je mettais sous un autre angle. Et ils n'ont pas manqué d'idées, et pour ce, ils resteront des membres VIP.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Dear Jane
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com
Messages : 92
Points : 504

Date d'inscription : 05/11/2023

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum