Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

question concernant la royauté :: There is nothing you'll never know :: Travel the world :: Before your story
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 
InvitéInvité
# question concernant la royauté15/1/2024, 11:50 am
Bonjour, I love you
Dans un premier temps, je me permets de signaler que la partie "invités" n'est pas ouverte aux dits invités - d’où mon inscription.
Ensuite, je souhaitais passer par ici car je lorgne sur la famille de Napoléon, mais après lecture du paragraphe concernant la royauté, je ne suis pas certain d'avoir compris ce qui est libre à l'interprétation et ce qui ne l'est pas. Peut-on inventer des enfants ou doit-on strictement se baser sur ceux existant? Par exemple, est-ce que Clément pourrait être un enfant inventé de Napoléon et X ou Napoléon et Joséphine? Ou est-ce qu'il pourrait être l'un des enfants adoptifs, fils de Joséphine et son précédent compagnon? Est-ce que les frères et soeurs de Napoléon sont une option, comme tels ou inventés? C'est un peu flou.
Merci par avance pour toute réponse.
avatar
en bref

Dear JaneMJ
# Re: question concernant la royauté15/1/2024, 4:08 pm
Bonjour, je te remercie de me le préciser.
Alors effectivement, la famille proche n'est pas jouable comme dit dans les groupes : "Tous sont jouables en dehors de la Reine Charlotte, le Roi Georges III, le Prince Régent Georges IV, Napoléon Bonaparte et sa famille ainsi que les rois et reines des autres états." Par là j'entend : sa femme, les enfants adoptés, les frères et sœurs. Vu qu'il a eu des enfants adoptifs (Stéphanie de Beauharnais par exemple), en inventer un est possible tout comme un neveu, éloigné ou non est possible. Il faudra juste une bonne raison pour qu'il soit en Angleterre ^^ C'est la seule famille où je pose autant de consignes (et je vais les mettre dans les descriptions) vu le conflit Angleterre-France de l'époque et que je peux me permettre de l'intégrer dans l'intrigue.
Pour les autres, seuls les régents du moment sont injouables comme l'explication dans les groupes. Leurs enfants, légitimes ou non, peuvent être inventés. Vu le contexte de 1811, jouer un fils qui serait un Prince de l'empire ne sera pas possible. Jamais l'Angleterre ne l'accueillerait ou alors sur un pilori ^^
Dear Jane
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com
Messages : 93
Points : 507

Date d'inscription : 05/11/2023

Dear JaneMJ
# Re: question concernant la royauté15/1/2024, 4:35 pm
Edit : Enfants illégitimes ! Autant pour moi. Il est possible de jouer un enfant illégitime.
Dear Jane
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com
Messages : 93
Points : 507

Date d'inscription : 05/11/2023

InvitéInvité
# Re: question concernant la royauté15/1/2024, 4:38 pm
Merci pour les explications. I love you
J'avoue, j'ai pas spécialement pensé à la rivalité entre les deux, j'étais en mode "Bridgerton" et "fiction" dans ma tête. Du coup, je vais probablement partir sur autre chose, je vais y réfléchir.
avatar
en bref

Dear JaneMJ
# Re: question concernant la royauté15/1/2024, 4:40 pm
Même en fiction, le conflit reste ^^ Le forum est historique (c'est précisé dans les publicités), accepte deux trois anachronismes mais la relation avec la France à cette époque serait revoir totalement la réalité.
Dear Jane
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com
Messages : 93
Points : 507

Date d'inscription : 05/11/2023

InvitéInvité
# Re: question concernant la royauté15/1/2024, 4:45 pm
Ah mais j'ai bien compris et j'ai pas de souci avec ça, j'expliquai simplement que mon imagination s'était emballée, c'est tout lol
avatar
en bref

Dear JaneMJ
# Re: question concernant la royauté15/1/2024, 4:59 pm
D'accord, ça arrive. Maintenant, si tu aimes la France de cette époque (je l'aime aussi notamment l'art et la mode), un espion peut être envisageable ^^ Cela laisse un lien avec les Bonaparte.
Dear Jane
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com
Messages : 93
Points : 507

Date d'inscription : 05/11/2023

InvitéInvité
# Re: question concernant la royauté15/1/2024, 5:44 pm
Ça pourrait être intéressant, oui, merci. Je vais continuer à réfléchir.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: question concernant la royauté
en bref

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum