Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Titres, origines et religions. :: There is nothing you'll never know :: Travel the world :: Before your story
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet 
Maria AntóniaInvité
# Titres, origines et religions.21/1/2024, 9:20 pm
Bonsoir/Bonjour!

Pour ce qui est des titres britanniques, est-il possible d'en inventer ou seuls sont autorisés ceux déjà listés? Si il est possible d'en inventer, quels sont les limites à la création de titres inventés?

Est-il possible d'incarner une noble dame anglaise mais d'origine étrangère et d'une autre religion? Je pense par exemple à une grande bourgeoise ou aristocrate catholique portugaise, espagnole ou française, mais mariée à un lord anglais anglican.

Merci d'avance et bonne soirée/journée !
avatar
en bref

Dear JaneMJ
# Re: Titres, origines et religions.22/1/2024, 8:15 am
Bonjour,

Tout d'abord je te remercie de t'intéresser au forum ^^

Seuls les titres britanniques listés sont autorisés. Seuls les noms de famille ainsi que les prénoms des membres peuvent être inventés. Je m'explique. Pour le Duc de Norfolk, il n'est pas nécessaire de reprendre toute la généalogie réelle ou de se nommer Scudamore, nom de famille du Duc en 1811.

Pour ce qui est de la noblesse étrangère, vous êtes libre d'inventer dans la mesure du raisonnable. Les dirigeants ne peuvent pas être réinventer par exemple. Toutefois, ce que tu proposes est tout à fait réalisable et est très intéressant.

J'espère avoir pu répondre à tes questions.
Dear Jane
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com
Messages : 93
Points : 507

Date d'inscription : 05/11/2023

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum