-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

A horse and a gentleman (ft Georges) :: An amazing journey :: Westminster
 
InvitéInvité
# A horse and a gentleman (ft Georges)26/1/2024, 8:27 pm

A horse and a gentleman. Ft @Georges D. Gordon



Lise, assise sur le banc du salon familial, était plongée dans la lecture d’un livre. Elle entendait à peine sa sœur ainsi que leur mère discuter à côté, en mangeant des petits gâteaux tout juste sortis du four. La demoiselle, elle, n’avait pas le moral pour manger. Voici quelques jours qu’elle restait enfermée dans la maison pour s’éviter de tomber malade. Cependant, n’en pouvant plus, elle demanda à Lady Smiton. « S’il vous plaît, puis-je sortir ? ». Un léger ricanement sorti de la bouche de Constance. Lise lui lança un regard noir, non sans amour tout de même, et supplia sa mère d’accepter. « Lise… ». Puis, joignant les gestes à la parole, elle répéta : « S’il vous plaît ? » en faisant son plus beau regard et sa plus belle moue. « Bien, mais couvrez-vous bien chère demoiselle. ». Remerciant mille fois Lady Smiton, la demoiselle, qui lui ressemblait trait pour trait, alla se couvrir comme promis avant de sortir.

Dehors, accompagnée de son chaperon habituel, Lise marcha. Elle marcha un certain temps et regarda au loin. Son cœur commença à battre de plus en plus rapidement. Elle ne savait pas comment réagir. Même après douze ans de cohabitation avec la peur des chevaux, il lui arrivait de trouver difficile le fait d’en voir. Surtout lorsqu’il était en liberté. Le cheval courrait vers elle et, paralysée, la jeune demoiselle ne bougea pas. C’était là le principe d’une paralysie. En revanche, elle arrivait à réfléchir et se demanda ce que faisait son chaperon. Était-il seulement toujours présent.

Finalement, prenant son courage à deux mains -ou peut-être que quelqu’un l’y aida- elle se sentie se décaler. Aller plus loin. Laisser passer le cheval. C’était irréel. Qui, nom d’une pipe, avait laissé son cheval gambadé comme cela en pleine ville ? En réalité, elle n’avait pas les idées claires et ne se disait même pas qu’il était probable que ce soit simplement un accident. Ce genre de choses arrivaient plus régulièrement que ce que l’on pouvait penser.

avatar
en bref

Georges D. Gordon
# Re: A horse and a gentleman (ft Georges)23/2/2024, 8:21 am

A horse and a gentleman

C'était une bien trop belle journée pour rester enfermé entre quatre murs. Ceux affirmant que jamais le soleil ne pointait le bout de son nez en Grande-Bretagne n'y avaient certainement jamais mis les pieds. Certes, les chaleurs n'étaient point aussi étouffantes que celles de Floride mais certains étés pouvaient se montrer peu cléments. Le printemps arrivant, la fameuse brume anglaise commençait donc à disparaître pour laisser passer des doux rayons qui donnaient envie à notre duc de s'arracher à ses lectures afin de battre la campagne. Ou, puisqu'il était à présent en ville, se promener dans l'un des nombreux parcs que proposaient la cité. Grand marcheur, il ne prendrait point sa monture aujourd'hui. Si l'écossais aurait adoré parcourir l'immense Mayfair avec son sublime étalon, il ne doutait point que les badauds ne manqueraient point et il n'y avait rien de plus agaçant que d'être obligé de faire marcher sa monture au pas quand celle-ci ou son cavalier préférait largement trottiner ou galoper.

L'aristocrate n'était plus qu'à quelques mètres de sa destination quand il du s'arrêter pour assister à une scène sûrement commune maintenant qu'il y songeait. Avec la capitale qui commençait à se remplir pour la saison mondaine, il n'était en rien surprenant de voir une jeune jument paniquer devant la foule de passants qui, attirés par la curiosité comme les mouches par le vinaigre, se regroupaient autour de la voiture sans prendre peine de se dire qu'ils n'aidaient en rien ni le cocher, les valets et la pauvre bête. Paniquée, elle ruait avec une telle force que ses attaches finirent par céder. Enfin libre, elle partie au petit trop, faisant s'écarter la foule de curieux. Ce fut sans peine que Georges réussit à la stopper avant qu'elle ne sème une terreur digne d'un monstre dans ce quartier où rien ne devait se passer. Attrapant les rênes, il prit quelques secondes à la calmer avant de la rendre à ses propriétaires non sans avoir donné conseils pour la rassurer. Un mouvement circulaire de canne et prêt à repartir, c'est alors qu'il aperçut du coin de l'œil une petite blondinette que la présence de l'équidé semblait avoir grandement perturbé. Son sourire le plus chaleureux sur ses lèvres, l'écossais n'eu que peu de pas à faire pour venir à sa rencontre.

"J'espère que l'intrépide jument ne vous a point trop fortement bousculé." dit-il en sachant parfaitement que l'animal n'avait fait qu'effleuré, et le mot était encore bien trop fort pour le peu de mal qu'il avait fait.

Georges D. Gordon &   @Lise A. Smiton
artemis | www


Georges D. Gordon
en bref
Genre : Masculin

Titre/Métier : Nouveau duc de Gordon, Écosse. Ancien espion aux services de la Royauté Britannique.

Âge : Trente deux ans cet été.

Nationalité : Né au Gordon Castle, dans la sublime région de Moray. Georges est donc écossais et fier de l'être.

Statut Civil : Célibataire. Il revient tout juste des Amériques. Peut-être rencontrera t'il l'âme sœur en Grande-Bretagne.

Messages : 23
Points : 176

Âge IRL : 32

Date de naissance : 21/08/1991
Date d'inscription : 12/01/2024
Crédits : Lotus Graphics

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum