Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(2f/2m) enfants de Wharton :: Once upon a time :: The fruits of desire :: Just give me some clues
 
InvitéInvité
# (2f/2m) enfants de Wharton7/2/2024, 3:32 pm
image personnage

Alfred de Wharton

Alfred est le premier né du duc et de la duchesse de Wharton. Ils ont un lien très spécial, puisqu'il est leur premier fils. Ce qui veut dire qu'il a beaucoup de responsabilités du point de vue de son père. Sa mère est souvent sur son dos, voulant avoir des petits-enfants. Il est marié.

fils du duc et de la duchesse de Wharton - 25 ans - Nicolas Galitzine (ex)

image personnage

Mabelle de Wharton

Elle est la première fille du duc et de la duchesse qui ont chérie cette petite fille dès son premier souffle. Elle est la deuxième prunelle de leurs yeux et elle est très protégée par sa mère. Moins par son père, étrangement. Elle est mariée.

fille du duc et de la duchesse de Wharton - 23 ans - Katie Douglas (ex)

image personnage

Ferdinand de Wharton

Il est le deuxième fils du duc et de la duchesse, mais le troisième enfant. Il n'a pas encore trouvé chaussure à son pied, au grand damne de ses parents. Ceux-ci lui demandent d'être un peu moins volage ou, tout du moins, de prendre un peu plus au sérieux sa condition et son rang.

fils du duc et de la duchesse de Wharton - 21 ans - Felix Mallard (ex)

image personnage

Violet de Wharton

Elle est la deuxième et dernière fille du duc et de la duchesse de Wharton. Elle est débutante et est d'une grâce précise et incroyablement inégalable. Elle est sous la protection de sa mère et de son père qui ne veulent, au fond, pas vraiment la voir partir de la demeure familiale.

fille du duc et de la duchesse de Wharton - 18 ans - Phoebe Dynevor (ex)


Précisions

Merci de t'intéresser à mes pré-liens. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus à part qu'il faut respecter les petits liens que j'ai écrits et le règlement du forum.
Les âges ne sont pas négociables.
Les avatars sont complètement modifiables, ce ne sont que des suggestions.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum