Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lise - Be great, my dear :: Once upon a time :: London, I'm coming :: The cimetery
 
InvitéInvité
# Lise - Be great, my dear25/1/2024, 3:11 pm
avatar feat. Freya Allan

Lise Amelia Smiton

Nationalité
Anglaise pure souche, elle est aussi anglaise que le croissant est français.
Âge
22 ans, elle est encore jeune, quoi que presque prête à devenir vieille fille. Non, peut-être pas, mais elle doit trouver un époux.
Statut Civil
Célibataire.
Titre/Métier
la gentry, elle y appartient et elle ne veut pas spécialement monter en titre. Mais son père, lui, aimerait qu'elle fasse quelque petits "efforts chère Lise".
Groupe
Gentry

Personnalité

Lise est intelligente, jeune et jolie. Ses cheveux blonds sont sa fierté. Elle aime la littérature et se perd à rêvé des histoires d'amour. Même si, dans ces livres, tout n'est pas dit, attention. La demoiselle aime l'art et aurait rêvé prendre des cours de piano. Cela-dit, elle n'est pas très douée pour cela. Du moins pas assez à son goût. Dans peu de temps, elle compte reprendre des cours, puisqu'elle est douée de ses mains, malgré le fait qu'elle ait tendance à ne pas prendre la couture avec attention. Encore une grand enfant, elle aime courir dans les espaces vastes. Si tant est qu'il y en ait.

Anecdotes

Lise est tellement intelligente qu'elle a été traité d'ennuyeuse à de nombreuses reprises par sa petite soeur, Constance. - Un jour, elle s'est endormie dans une prairie et son père l'a réveillé d'un rêve très étrange en rapport avec son mariage avec un vieux duc. Heureusement ce n'est pas arrivé. Pas encore en tout cas. Espérons que cela n'arrive pas. - Elle rêve d'amour et d'eau fraîche. Pour elle, l'amour est pur. Elle ne sait pas comment on fait les enfants, mais se doute qu'il y a un rapport avec le fait qu'elle ait ses menstruations. Cela dit...comment arrivent-ils dans le ventre...Aucune idée. - Elle aime le piano et la harpe, mais compte s'entraîner après la période des bals afin de se remettre à cheval. - En parlant de cheval, elle en a une peur bleue. Ce qui est sûrement la chose la plus ennuyeuse qui puisse arriver à une demoiselle de son époque.

HistoireNée en Angleterre, la belle Lise et ses cheveux blonds font fureurs auprès de ses parents. Puis, quand sa petite soeur, portrait craché de son père, brun, est arrivée, elle a été mise à part. D'abord, elle cru qu'il s'agissait d'une histoire de beauté, puisqu'elles avaient trois ans d'écart, mais, finalement, elle s'est rendue compte, bien plus tard, qu'un bébé était bien plus dans le besoin qu'une petite demoiselle de trois ans. Cela-dit, elle l'était tout de même. Et si son père s'occupait d'elle, sa mère, elle, donnait toute son attention à la petite Constance. Encore qu'ils auraient pu l'appeler Espérance ou Victoire, puisqu'ils ont eu du mal à concevoir ce deuxième enfant.
Son enfance est rythmée par de l'amour de la part de son père, puis de jeux avec sa soeur lorsqu'elle fut en âge de jouer. Finalement, elle eut beaucoup de bonheur à cette époque et rien ne laisse paraître un quelconque problème.
Quand la belle Lise s'est réveillée un matin, à l'âge de douze ans, elle n'a pas osé dire à ses parents, ni à sa soeur, qu'elle avait l'impression de ne commencer à vivre qu'à ce moment là. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'avait plus beaucoup de souvenirs de son enfance, alors que rien, rien ne s'était passé et rien ne pouvait laisser penser qu'elle ait un problème de mémoire. Non, il s'agit simplement d'un événement qu'elle juge "banal" mais qui n'est peut-être pas si anodin. En revanche, Lise à récupéré des souvenirs petit à petit. Jusqu'à ses vingt-deux ans.
Son adolescence, qui ne porte pas vraiment ce nom, est rythmée, elle, par de la lecture, des leçons de piano qu'elle arrête cinq ans après le début, puis par de la couture. Elle n'est pas mauvaise, pourtant, un peu maladroite et rêveuse, elle se perd dans ses pensées et il lui arrive de faire un mauvais point à un certain endroit. Par exemple.
Aujourd'hui, vingt-deux ans, la jolie blonde est prête à faire son entrée dans la vie adulte. Bien qu'elle aurait pu le faire avant. Son premier bal ne va pas tarder à arriver. Hors, elle a peur. Oui, si elle est rêveuse, qu'elle est amoureuse de l'amour qu'elle n'a pas connu hormis avec sa famille, elle a peur de décevoir. Parce qu'elle est "ennuyeuse", d'après les dires d'une petite brune.

Pseudo

image personnage

Derrière l'écran

Française pure souche (nan c'est faux, j'ai un peu d'allemand dans le sang), je vie...En France. Solya est mon pseudo. Ma passion étant l'écriture, je cherche à m'améliorer dans plein de style différents. Dont celui où on parle un peu...Soutenu ? En plus, j'adore l'histoire et cette période et...La Chronique des Bridgerton. Saison 3 s'il vous plaît ! 

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Lise - Be great, my dear25/1/2024, 6:23 pm
Bienvenue, gente demoiselle ! _hatsoff__by_leoleon

Hâte de vous voir à votre premier bal, vous brillerez à coup sûr !
avatar
en bref

Georges D. Gordon
# Re: Lise - Be great, my dear25/1/2024, 6:55 pm
Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ^^
C'est un plaisir de te lire. Je m'excuse mais je ne pourrai te valider que demain matin _love__by_cookiemagi
Georges D. Gordon
en bref
Genre : Masculin

Titre/Métier : Nouveau duc de Gordon, Écosse. Ancien espion aux services de la Royauté Britannique.

Âge : Trente deux ans cet été.

Nationalité : Né au Gordon Castle, dans la sublime région de Moray. Georges est donc écossais et fier de l'être.

Statut Civil : Célibataire. Il revient tout juste des Amériques. Peut-être rencontrera t'il l'âme sœur en Grande-Bretagne.

Messages : 23
Points : 176

Âge IRL : 32

Date de naissance : 21/08/1991
Date d'inscription : 12/01/2024
Crédits : Lotus Graphics

InvitéInvité
# Re: Lise - Be great, my dear25/1/2024, 7:00 pm
@Cevdet Sayyid Öztürk merci beaucoup

@Georges D. Gordon pas de soucis, merci beaucoup Smile
avatar
en bref

Dear JaneMJ
# Re: Lise - Be great, my dear26/1/2024, 6:25 am

Encore une fois, bienvenue parmi nous !
Tu es la troisième membre féminine ♥ Et j'ai des idées de liens avec ma petite blondinette qui a un sacré caractère.
Lise est un personnage intéressant, je suis impatiente de voir son développement.
Amuse toi bien parmi nous.

Validée par Georges/Jade

Te voilà des nôtres!



Bienvenue sur Dear Jane. Nous sommes heureux que vous ayez fait le choix de nous rejoindre. Voici quelques petits raccourcis pour vous aider dans les premières étapes de notre nouvelle aventure.

Tout d’abord assurez vous que vous avez bien lu le règlement que vous retrouverez ici. mais aussi que l'ensemble de votre personnage a correctement été recensé dans les listings que vous retrouverez par là.
Ensuite vous devrez ouvrir une fiche de liens afin de vous faire des jolies (ou) petites connaissances et si le cœur vous en dit, une fiche de rp dans ce recoin du forum. Vous gagnez des points à chaque propositions de liens ou discussions sur une fiche afin de ne pas oublier les membres qui ne possèdent pas de discord. Vous pourrez d'ailleurs le retrouvez icisi vous aimez papoter sur cette application. Nous disposons aussi d'un flood pour discuter mais aussi s'amuser.
Le forum ne dispose pas encore de top-sites ! Vous recevrez un mp quand ils seront à votre disposition.

On vous souhaite une bonne aventure dans cette Grande-Bretagne de 1811.

Dear Jane
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com
Messages : 93
Points : 507

Date d'inscription : 05/11/2023

InvitéInvité
# Re: Lise - Be great, my dear26/1/2024, 8:57 am
Merci pour la validation !
avatar
en bref

Agatha Maskelyne
# Re: Lise - Be great, my dear27/1/2024, 1:35 pm
J'arrive en retard, bienvenue avec ce personnage vraiment prometteur _love__by_cookiemagi
Agatha Maskelyne
en bref
Titre/Métier : Prise en charge par son oncle, baronnet de son état, on attend désormais d'elle qu'elle trouve époux.

Âge : Vingt-cinq ans, un âge déjà trop avancé et qui diminue ses chances de trouver à se marier

Nationalité : Américaine, des origines qui provoquent de nombreux haussements de sourcils et commentaires sur son passage

Statut Civil : Célibataire. Elle fut un jour fiancée, mais le prétendant s'avéra indigne

Portrait : Lise - Be great, my dear Fe6aa61e13d047f4bcdc721c675ee9d01c7d0019
Messages : 53
Points : 250

Âge IRL : 26

Date de naissance : 20/05/1998
Date d'inscription : 29/12/2023
Crédits : aslaug

InvitéInvité
# Re: Lise - Be great, my dear27/1/2024, 2:26 pm
@Agatha Maskelyne merci beaucoup love_goes_boom_by_me
avatar
en bref

Byron T. Seymour
# Re: Lise - Be great, my dear29/1/2024, 11:41 am
Félicitations pour la validation et bienvenue.
Byron T. Seymour
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com/t33-byron-thomas-seymour
Titre/Métier : Rentier

Âge : 32

Nationalité : Anglaise

Statut Civil : Célibataire

Messages : 22
Points : 197

Âge IRL : 40

Date de naissance : 09/05/1984
Date d'inscription : 31/12/2023
Crédits : Moriarty

Contenu sponsorisé
# Re: Lise - Be great, my dear
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum