Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

First rule : You do not talk about the club - feat Georges :: An amazing journey :: The Thames :: Leicester Square
 
Byron T. Seymour
# First rule : You do not talk about the club - feat Georges6/2/2024, 12:44 pm
La journée s’achevait et s’était avérée longue et éreintante. Byron n’aspirait à présent qu’à une chose, faire un tour au club pour se détendre, emprunter un quelconque ouvrage, fumer un bon cigare et peut-être échanger avec quelques individus de la haute.

Alors que le soir tombait et que la température se rafraichissait, il décida avant tout de rentrer chez lui se changer et se doter d’une tenue un peu plus de circonstances. Il enfila un costume composé d’une redingote et d’un gilet assorti sur une chemise blanche impeccablement repassée complétée d’un nœud Windsor et s’équipa de la montre à gousset en argent qui avait autrefois appartenu au Marquis son Père. Prenant également ses gants et son haut de forme en feutre noir, il était fin prêt à se rendre à destination.

A bord du fiacre qui le transportait de son domicile au club, Byron prenait tout le temps de réfléchir au programme de la journée qui venait de s’achever. Cependant, son esprit n’eut guère le temps de vagabonder bien loin, car la distance parcourue n’était pas si importante.

Arrivé au club, il salua le portier qui l’accueillit en se chargeant de sa veste et de son chapeau comme s’il s’agissait d’un vieil ami. L’atmosphère était chargée d’élégance et de sophistication. A l’entrée, un hall spacieux décoré de tapisseries et épaisses accueillait les membres et invités. Byron, comme à son habitude passa devant le fumoir et le bar pour se rendre immédiatement à la bibliothèque. La lumière y était feutrée, soigneusement pensée pour crée une ambiance chaleureuse et confortable. Equipée de fauteuils rembourrés, de tables basses pour la lecture, et d’étagères remplis de journaux, romans, recueils de poésie et essais de philosophie, la salle offrait une large gamme de divertissements ou d’informations.

Après avoir passé quelque temps en compagnie d’un livre qu’il affectionnait particulièrement, Byron décida de se rendre au bar. Celui-ci était garni d’une variété de spiritueux, vins et liqueurs diverses. Prenant délicatement le verre à whisky que le barman venait de lui servir dans un verre à cristal taillé, il le porta à ses narines, fermant les yeux pour savourer les arômes qui s’en échappaient et éveillaient ses sens. Portant le liquide ambré et frais à ses lèvres il en avala une gorgée, laissant whisky réchauffer son corps de l'intérieur.
Byron T. Seymour
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com/t33-byron-thomas-seymour
Titre/Métier : Rentier

Âge : 32

Nationalité : Anglaise

Statut Civil : Célibataire

Messages : 21
Points : 185

Âge IRL : 40

Date de naissance : 09/05/1984
Date d'inscription : 31/12/2023
Crédits : Moriarty

Georges D. Gordon
# Re: First rule : You do not talk about the club - feat Georges21/2/2024, 5:50 pm

First Rule : You do not talk about the club

C'était encore une fois ce filou d'Ebenezer qui avait conseillé à ce si solitaire jeune homme qu'était Georges de venir passer du temps dans l'un des plus fameux club pour hommes de bonnes familles afin de nouer de nouvelles relations. Le White's n'était point encore bondé à cette heure-ci. Du moins pour notre trentenaire qui, quelques années encore, dégustait bières ou whisky dans des pubs voire saloons où se mélangeaient de nombreuses ethnies et surtout catégories sociales. Le lieu de réunion de l'aristocratie britannique paraissait bien calme à côtés. Si cela le rendait déplaisant ? Non, notre duc appréciait aussi la tranquillité. Surtout après une journée à devoir consulter expert comptable et autres avoués. Outre sa reprise du domaine, l'écossais avait d'autres projets pouvant étendre sa fortune et donc l'héritage de ses descendants s'il prenait femme un jour. Plutôt quand il prendrait une épouse. Amour ou non, si un mal tel que celui de son frère devait l'emporter, sa famille se devrait d'être protéger de l'inconfort.

Et ce n'était évidemment point avec une de ses courtisanes qui lui tournait autour depuis son arrivée avec ses amies qui risquaient de l'attirer. Il ne les jugeaient pas mais s'il pouvait rendre heureux une demoiselle intelligente en lui donnant le titre de duchesse et ainsi s'assurer qu'à sa mort, les biens ne seraient aucunement dilapidés, il en ferait ainsi. Certains, surtout un, lui revenait parfois en tête mais puisqu'il venait d'arriver à Londres, Georges estimait qu'il devait d'abord connaitre ses alliés et ses ennemis avant de penser à un hymen. Esquivant avec politesse une partie de belotte proposer par ses jolies dames, il parti se réfugier au bar pour commander un whisky. Le temps d'être servi, il observa son voisin qui semblait se délecter du liquide ambré. Georges lui sourit.

"Rien n'est meilleur que le whisky écossais ou irlandais. Celui Américain n'est point mauvais mais il lui manque une certaine subtilité." puis il lui tendit la main "Permettez moi de me présenter. Georges Gordon. Duc de Gordon. "

Georges D. Gordon &  @Byron T. Seymour
artemis | www


Georges D. Gordon
en bref
Genre : Masculin

Titre/Métier : Nouveau duc de Gordon, Écosse. Ancien espion aux services de la Royauté Britannique.

Âge : Trente deux ans cet été.

Nationalité : Né au Gordon Castle, dans la sublime région de Moray. Georges est donc écossais et fier de l'être.

Statut Civil : Célibataire. Il revient tout juste des Amériques. Peut-être rencontrera t'il l'âme sœur en Grande-Bretagne.

Messages : 23
Points : 165

Âge IRL : 32

Date de naissance : 21/08/1991
Date d'inscription : 12/01/2024
Crédits : Lotus Graphics

Byron T. Seymour
# Re: First rule : You do not talk about the club - feat Georges7/3/2024, 12:59 pm
Après quelques longues minutes à apprécier la chaude sensation que lui procurait l’alcool qui se diffusait dans son corps et semblait prendre possession de tous ces sens, Byron laissait son esprit vagabonder ça et là, songeant en partie à ses obligations de marquis en la gestion du domaine, et d’autre part à une invitation qu’il venait de recevoir au vernissage d’une galerie d’art dit « moderne » qui venait d’ouvrir il y avait peu.

Il venait à peine de demander un second verre qu’un homme ayant à vue de nez foncièrement le même âge que lui s’installait à ses côtés au bar et commençait à engager la conversation.

Le jeune marquis resta quelques seconds silencieux, prenant un très court instant pour parcourir du regard le visage de son voisin qu’il ne semblait reconnaitre de nulle part. La prise de parole de ce dernier cependant lui sembla sympathique, et d’une poigne ferme il répondit à son salut.

Byron Seymour, déclara-t-il à son tour, un subtil sourire au coin des lèvres, ne jugeant pas nécessaire à ce stade de la rencontre d’en dévoiler plus sur son identité au Duc.

Poursuivant la conversation, il ajouta, Je n’ai guère et l’occasion de faire l’essai du Whiskey américain, encore moins d’en visiter le continent. Peut-être avez-vous eu cette opportunité ?

Un sourire poli éclaira son visage.
Enchanté de faire votre connaissance votre Grâce, ajouta-t-il avec une courtoisie naturelle à l’encontre de son interlocuteur avec les égards dus à son rang.

Alors que les flammes dansaient dans la cheminée, l’atmosphère du club devenait plus intime entre ces deux hommes dont le hasard avait guidé la rencontre. Byron se montrait très interessé à l’idée d’en savoir plus sur les connaissances du Duc de Gordon quand à sa familiarité des Amériques.
Byron T. Seymour
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com/t33-byron-thomas-seymour
Titre/Métier : Rentier

Âge : 32

Nationalité : Anglaise

Statut Civil : Célibataire

Messages : 21
Points : 185

Âge IRL : 40

Date de naissance : 09/05/1984
Date d'inscription : 31/12/2023
Crédits : Moriarty

Contenu sponsorisé
# Re: First rule : You do not talk about the club - feat Georges
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum