Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.” :: Everything gonna be alright :: Here on my own :: Everybody needs somebody
 
Alaois Blackwood
# Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.”27/2/2024, 10:12 pm
avatar feat. Harry Lloyd

Alaois Blackwood

Nationalité
Tu viens d'un pays si proche que l'on peut en sentir le souffle sur la nuque dans les rues londoniennes; un pays ayant érigé le trèfle en symbole national. Vous l'aurez donc compris: tu es irlandais.
Âge
Tu comptes trois décennies tout pile à ton actif (né le 17 mars 1781). Age de raison où tu serais sensé te calmer et lever le pied sur l'alcool et les maisons close, tout en pensant à fonder une famille, mais non: rien de tout ça ne te tente!
Statut Civil
Ce n'est pas à défaut d'avoir essayé de te marier: l'autorité paternelle aura tout tenté en ce sens, à n'en point douter. Mais t'enfermer dans la vie ennuyeuse du mariage - cette cage dorée en façade seulement - t'aurait-il permis de freiner tes ardeurs et autres infidélités? Sans doute aucun que non! Ce faisant, tu es un éternel célibataire préférant profiter des plaisirs que t'offre la vie. Et des plaisirs qu'elle t'offre, tu aimes en abuser à foison!
Titre/Métier
La bienséance aurait voulu que tu t'engages dans l'armée et que tu y obtiennes un rang. Ou, tout du moins, que tu te lances en politique. Mais tu préfères utiliser les quelques deniers que ton très cher père daigne te donner, quitte à passer pour un profiteur du peu de fortune familiale. Quatrième enfant du baron de Dufferin & Claneboye, tu n'as aucun titre en particulier, si ce n'est celui de Monsieur. Et sauf si tes frères ainés et leurs propres fils venaient à tous mourir avant toi, tu ne deviendras jamais le prochain baron, ce qui te sied bien!
Groupe
Tu es fils de baron, on l'a dit. Cela fait donc de toi un membre de la Nobility.

Personnalité

TW: Misogynie, langage cru, prostitution

Egocentrique et égoïste, d'aucun dirait que tu es lâche et opportuniste. Il y a sans doute aucun mieux pour commencer à te présenter, mais force est de constater que tu préféreras toujours penser à toi en premier et en tout lieu qu'aux autres. Lorsqu'une situation tourne au vinaigre, tu tentes toujours de t'éclipser en cati mini plutôt que d'avoir à abimer ton si joli visage. Tu as pourtant appris à manier l'épée, mais tu préfères jouer les couilles molles.

Dépensier, tu ne sais pas gérer ton argent. Celui que veut bien te donner ton père, tu le claques en soirées bien arrosées aussi bien en alcool qu'en prostituées. Pour toi, ce genre de filles ne servent qu'à ça: à faire plaisir à la gente masculine et à ceux qui ont les moyens de payer. Pourtant, tu apprécierais très mal - pour ne pas dire pas du tout - que ta mère et tes sœurs se comportent comme ces traînées avec lesquelles tu couches. Ce sont des Blackwood: ce sont donc des femmes respectables qui n'ont pas besoin de tomber aussi bas! Et si elles venaient à mener une vie de débauche comme la tienne, tu le prendrais très mal. Car elles font partie de la gentry et leur rôle à elles est de tenir leur maisonnée et s'occuper de leurs enfants, rien d'autre! Misogyne?
Sans doute aucun un peu, bien que tu dirais qu'aussi bien les hommes que les femmes doivent rester à leur place, en fonction de leur rang. Pour toi, une femme de la noblesse ou de la gentry n'a pas à se comporter comme une vulgaire putain et doit se contenter d'être au service de leurs hommes. Une femme du peuple aussi, si elle mariée, n'a pas à aller voir ailleurs! Un homme, par contre, peut s'en autre. Car c'est bien connu: les hommes ont des besoins et il faut bien qu'ils les assouvissent! Tu ne passerais pas une partie de ton temps dans les bordels, si ce n'était pas le cas...
Que tu aimes bien profiter des plaisirs de la chair et de la boisson fais certainement de toi quelqu'un de bon vivant. Dans tous les cas, l'austérité d'une pierre tombale tu la laisses à ton père et à Carrol qui, bien souvent, menacent de te couper les vivres pour te faire rentrer dans les clous.  

Sarcastique et cassant, tu aimes bien utiliser ta verve pour blesser volontairement autrui. Ce qui ne t'empêche pas d'être susceptible. Et lorsque l'on touche ta susceptibilité, tu peux devenir colérique. Colère qui pourrait bien te faire oublier ta lâcheté. Egalement rancunier, tu serais également du genre à facilement vouloir te venger, si Blodwyn et Caem n'étaient pas du genre à bien souvent réussir à t'en dissuader.
Malgré ta vie de luxure, tu es loin d'être idiot ou naïf et, lorsque tu es sobre, tu es parfaitement capable de tenir correctement une conversation digne de ce nom. Il t'arrive même d'être charmeur.

Anecdotes

TW: Décès d'enfants en bas âge/avant la naissance, langage cru, chantage au suicide

→Tes parents (nés respectivement en 1745 et en 1750) ont eu dix enfants dont huit ont poussé leur premier cri et/ou ont atteint l'âge adulte: Carrol (né en 1770), Ciara et Ciarán (nés en 1779), toi, Alaois (né en 1781), Blodwyn (née en 1782), Ennis (née en 1785), Fionn (né en 1790) et Caem (né en 1793).
→Blodwyn et Caem sont les frère et sœur dont tu es le plus proche. Est-ce que parce que leurs prénoms signifient "fleur blanche", le symbole de la pureté, et "doux", prénom bien choisi, Caem étant vraiment doux?
Ou a cause du fait que Blodwyn ai seulement dix mois de moins que toi et que Caem est le petit dernier de la fratrie?
Mystère et boule de gomme!
→Tes parents auraient voulu que tu t'engages dans l'armée - et que tu y obtiennes un grade de commandement, tant qu'à faire - ou que tu te lances dans une carrière politique - faire partie des représentants de l'Irlande auprès de la famille royale, c'est une bonne situation! - plutôt que de vivre la vie de débauche que tu mènes actuellement. Mais tu n'as jamais porté aucun n'intérêt d'aucune sorte, tant pour l'une que pour l'autre de ces carrières: trop lâche pour rejoindre l'armée et tu n'as jamais vu le moindre intérêt pour la politique - la preuve avec les problèmes de santé de Georges III: ça t'en touche une sans bouger l'autre.
→Ton père a souvent menacé de te couper les vivres. Avec l'aide de ta mère, puis de Carrol, il a également souvent tenté d'arranger des fiançailles pour toi - le tout pour tenter de calmer ton amour de la bouteille et des filles de joie -, mais ça n'a jamais abouti. Te parler de mariage ne fait qu'exacerber ton envie de profiter des plaisirs de la vie. Et quel homme sensé voudrait d'un homme à la réputation comme la tienne pour marier sa fille?
A ça s'ajoute qu'à chaque fois que le baron de Dufferin & Claneboye voulait mettre à exécution le coupage de vivres, tu répondais par un chantage au suicide. Aussi lâche sois-tu, la baronne de Dufferin & Claneboye, ta mère, a toujours eu peur que tu mettes cette menace à exécution et a donc toujours réussi à convaincre ton père de continuer à t'assumer, pour tenter de préserver ce qui peut encore l'être de ton âme.
→Ton père était un ancien commodore de la Royal Navy et ta mère a toujours été une femme très pieuse. Lorsque l'on sait ça, l'on comprend mieux leur austérité et le fait qu'ils n'apprécient pas ton mode de vie.

Liens Attendus Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus lorem massa, et feugiat risus vulputate at. Praesent imperdiet neque eu lacus ornare, et faucibus ipsum tristique. Mauris sollicitudin vulputate dui, et auctor ex rutrum nec. Cras tristique, ipsum malesuada dictum iaculis, diam diam vehicula neque, et porta diam felis vel urna. Duis consequat orci euismod lorem dictum, sed eleifend dui molestie. Curabitur lobortis eros quis porttitor semper. Morbi vel ex maximus, pellentesque mauris ut, lacinia ex. Donec semper, orci ut sollicitudin cursus, ex dolor varius quam, sit amet tempor lorem magna eget nibh. Praesent fringilla dolor in arcu tincidunt malesuada. Fusce consectetur augue ac turpis semper, vel placerat purus scelerisque. Aliquam quam odio, egestas sed mollis eget, finibus ac odio. Proin ornare auctor tristique. Aenean euismod ipsum ut diam varius, eu cursus lectus malesuada. Suspendisse id consectetur diam. Aliquam suscipit tortor eget nulla lacinia, id euismod enim ultricies. Nulla tellus lorem, fringilla at elit at, euismod finibus urna. Fusce pulvinar condimentum augue ac blandit. Suspendisse bibendum tempor augue, sit amet placerat orci facilisis ac.

Ses liens

image personnage

Pseudo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus lorem massa, et feugiat risus vulputate at. Praesent imperdiet neque eu lacus ornare, et faucibus ipsum tristique. Mauris sollicitudin vulputate dui, et auctor ex rutrum nec. Cras tristique, ipsum malesuada dictum iaculis, diam diam vehicula neque

groupe, infos que tu veux
Alaois Blackwood
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com/t68-alaois-blackwood-l-alcool-
Genre : Féminin

Titre/Métier : Quatrième enfant du baron de Dufferin & Claneboye/Fêtard et coureur de jupons invétéré

Âge : 30 ans

Nationalité : Irlandais

Statut Civil : Eternel célibataire

Portrait : Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.” Tumblr_oy5qjz3mcD1v5zaklo1_400
Messages : 42
Points : 254

Âge IRL : 27

Date de naissance : 09/11/1996
Date d'inscription : 06/02/2024
Crédits : Portrait: the curious room; Avatar: Damanouy

Alaois Blackwood
Alaois Blackwood
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com/t68-alaois-blackwood-l-alcool-
Genre : Féminin

Titre/Métier : Quatrième enfant du baron de Dufferin & Claneboye/Fêtard et coureur de jupons invétéré

Âge : 30 ans

Nationalité : Irlandais

Statut Civil : Eternel célibataire

Portrait : Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.” Tumblr_oy5qjz3mcD1v5zaklo1_400
Messages : 42
Points : 254

Âge IRL : 27

Date de naissance : 09/11/1996
Date d'inscription : 06/02/2024
Crédits : Portrait: the curious room; Avatar: Damanouy

Alaois Blackwood
Alaois Blackwood
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com/t68-alaois-blackwood-l-alcool-
Genre : Féminin

Titre/Métier : Quatrième enfant du baron de Dufferin & Claneboye/Fêtard et coureur de jupons invétéré

Âge : 30 ans

Nationalité : Irlandais

Statut Civil : Eternel célibataire

Portrait : Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.” Tumblr_oy5qjz3mcD1v5zaklo1_400
Messages : 42
Points : 254

Âge IRL : 27

Date de naissance : 09/11/1996
Date d'inscription : 06/02/2024
Crédits : Portrait: the curious room; Avatar: Damanouy

Alaois Blackwood
Alaois Blackwood
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com/t68-alaois-blackwood-l-alcool-
Genre : Féminin

Titre/Métier : Quatrième enfant du baron de Dufferin & Claneboye/Fêtard et coureur de jupons invétéré

Âge : 30 ans

Nationalité : Irlandais

Statut Civil : Eternel célibataire

Portrait : Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.” Tumblr_oy5qjz3mcD1v5zaklo1_400
Messages : 42
Points : 254

Âge IRL : 27

Date de naissance : 09/11/1996
Date d'inscription : 06/02/2024
Crédits : Portrait: the curious room; Avatar: Damanouy

Agatha Maskelyne
# Re: Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.”27/2/2024, 10:55 pm
Coucouuuu ! J'aime énormément ton personnage et je voulais absolument un lien =)

Je crois que je l'avais mentionné, mais Alaois a quelques points communs avec l'ancien fiancé d'Agatha.

Pour te résumer la chose, elle vient de New York et il y a quelques années a été fiancée à un jeune homme bien sous tout rapport, jusqu'à ce qu'il soit découvert qu'il était très joueur et n'avait pas des moeurs très convenables, notamment entretenait une maîtresse. Les fiançailles ont donc été rompues et même si elle n'était pas amoureuse, ça a tout de même été un coup rude pour elle.

Donc je me disais qu'on pourrait jouer là-dessus. Elle n'est en Angleterre que depuis un an et à Londres depuis le début de la saison, donc ils ne se connaitraient probablement pas vraiment je pense. J'imagine qu'il se tient quand même un minimum en société ? Je me dis qu'elle pourrait avoir soit entendu des rumeurs à son sujet, soit lui trouver ce même côté "un peu trop charmant pour être honnête" que son ancien fiancé lol! Du coup je doute fort qu'elle l'apprécie ou veuille même lui donner le bénéfice du doute xD

J'avais aussi pensé à autre chose pour ajouter une dimension supplémentaire: Les parents d'Agatha sont tous deux décédés et c'est pour cette raison qu'elle est venue en Angleterre, prise en charge par son oncle et sa tante qui veulent la marier. Sauf qu'elle est déjà trop âgée, américaine et fille d'un avocat nouveau riche, boiteuse (suite à un accident), autant dire que son seul atout c'est qu'elle a de l'argent, donc tout parti acceptable serait bon à prendre lol! Donc je me disais que sa tante pourrait pourquoi pas avoir des vues sur lui et tâter le terrain dans ce sens ? Agatha risque de pas être d'accord par contre XDD

Voilà un peu mes idées en vrac, n'hésite pas si quelque chose te tente ou si ça ne te va pas Smile
Agatha Maskelyne
en bref
Titre/Métier : Prise en charge par son oncle, baronnet de son état, on attend désormais d'elle qu'elle trouve époux.

Âge : Vingt-cinq ans, un âge déjà trop avancé et qui diminue ses chances de trouver à se marier

Nationalité : Américaine, des origines qui provoquent de nombreux haussements de sourcils et commentaires sur son passage

Statut Civil : Célibataire. Elle fut un jour fiancée, mais le prétendant s'avéra indigne

Portrait : Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.” Fe6aa61e13d047f4bcdc721c675ee9d01c7d0019
Messages : 53
Points : 250

Âge IRL : 26

Date de naissance : 20/05/1998
Date d'inscription : 29/12/2023
Crédits : aslaug

Georges D. Gordon
# Re: Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.”1/3/2024, 9:53 pm
@Alaois Blackwood
On se trouve un petit lien ?
Alors je me disais qu'il pouvait être cet ami déluré que possède Georges. Il ne le suit pas forcément dans toutes ses "bêtises" mais Georges prend parfois plaisir d'oublier ses responsabilités ducales avec Alaois.

Pour Liliya, je propose le rp pour voir ce que ça donne XD
Georges D. Gordon
en bref
Genre : Masculin

Titre/Métier : Nouveau duc de Gordon, Écosse. Ancien espion aux services de la Royauté Britannique.

Âge : Trente deux ans cet été.

Nationalité : Né au Gordon Castle, dans la sublime région de Moray. Georges est donc écossais et fier de l'être.

Statut Civil : Célibataire. Il revient tout juste des Amériques. Peut-être rencontrera t'il l'âme sœur en Grande-Bretagne.

Messages : 23
Points : 176

Âge IRL : 32

Date de naissance : 21/08/1991
Date d'inscription : 12/01/2024
Crédits : Lotus Graphics

Alaois Blackwood
# Re: Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.”2/3/2024, 7:12 pm
@Agatha Maskelyne: Je pense que oui, Alaois est capable de se tenir en société à peut près What a Face , mais il doit quand même avoir sa petite réputation dans les cercles de la haute: un vieux garçon en devenir préférant les filles de mauvaises vies aux fiançailles avec des filles fréquentables que tentent de lui refourguer son père, ça doit faire jaser et pas passer inaperçue, oui x) .
Du coup, se serait pas impossible qu'Agatha ai eu vent de sa réputation de coureur/flambeur. Qu'elle le juge ou je-ne-sais-quoi pour ça?
Je pense qu'il s'en foutrait, mais alors ro-yal-ment Arrow . Et si déjà ça, ça promet une relation bien WTF entre les deux, l'idée que la tante d'Agatha voudrait tenter de fiancer sa nièce à Alaois, c'est aussi une idée que j'aime, parce que je suis une joueuse cinglée What a Face . Bizarrement, le fait de pas vouloir être fiancés, ça risque d'être la seule chose pour laquelle ils risquent d'être d'accord et de faire des pieds et des mains pour que ça ne se fasse jamais _badassplz__rewamp_b .

@Georges D. Gordon: →pour Georges: J'aime bien l'idée de l'ami un peu toqué comment ça, on a dit déluré What a Face ?: Alao prend volontiers, même si ça ne peut lui faire que du bien de ne pas toujours être suivi dans ses âneries Arrow .

pour Liliya: Elle a l'air d'avoir son p'tit caractère, la Madame, quand même Suspect . Tu y ajoutes à ça ses poèmes politiques et le côté goujat/misogyne d'Alao, ça promet un RP qui risque de faire des étincelles, mais ça me va: tu veux le commencer ou je m'y attaque :3.
Alaois Blackwood
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com/t68-alaois-blackwood-l-alcool-
Genre : Féminin

Titre/Métier : Quatrième enfant du baron de Dufferin & Claneboye/Fêtard et coureur de jupons invétéré

Âge : 30 ans

Nationalité : Irlandais

Statut Civil : Eternel célibataire

Portrait : Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.” Tumblr_oy5qjz3mcD1v5zaklo1_400
Messages : 42
Points : 254

Âge IRL : 27

Date de naissance : 09/11/1996
Date d'inscription : 06/02/2024
Crédits : Portrait: the curious room; Avatar: Damanouy

Agatha Maskelyne
# Re: Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.”2/3/2024, 9:11 pm
Oh la la j'adore ! En effet, elle serait déjà pas super bien disposée à son égard. Normalement elle écoute pas tellement les rumeurs, mais là ça résonne trop avec son histoire personnelle et clairement elle manquerait de recul. Dans un premier temps on pourrait même jouer sur un quiproquo, où Agatha pourrait être persuadée que les fiançailles c'est son idée à lui et qu'il en veut à son argent xD elle sait se tenir mais elle a quand même son petit caractère et peut se montrer assez hostile à l'occasion xD Mais oui une fois qu'elle aura capté que lui non plus n'est pas d'accord, ça peut faire une base pour une alliance, et qui sait, pourquoi pas mener à une amitié complètement improbable cheesy
Agatha Maskelyne
en bref
Titre/Métier : Prise en charge par son oncle, baronnet de son état, on attend désormais d'elle qu'elle trouve époux.

Âge : Vingt-cinq ans, un âge déjà trop avancé et qui diminue ses chances de trouver à se marier

Nationalité : Américaine, des origines qui provoquent de nombreux haussements de sourcils et commentaires sur son passage

Statut Civil : Célibataire. Elle fut un jour fiancée, mais le prétendant s'avéra indigne

Portrait : Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.” Fe6aa61e13d047f4bcdc721c675ee9d01c7d0019
Messages : 53
Points : 250

Âge IRL : 26

Date de naissance : 20/05/1998
Date d'inscription : 29/12/2023
Crédits : aslaug

Alaois Blackwood
# Re: Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.”2/3/2024, 10:19 pm
@Agatha Maskelyne: OMFG, ce quiproquo de la mort What a Face : je me suis tapée une barre rien que d'y penser x). Sarcastique comme il peut être, j'imagine assez Alao être en mode (de façon relativement méchante, je te l'accorde: en tant que joueuse, j'ai honte d'avance de mon sadique de perso _catwoman__by_menina) "non mais, la boiteuse, j'ai quand même un minimum d'honneur pour pas avoir à me rabaisser à vouloir vous conduire à l'autel, sauf tout le respect que j'ai pour vôtre pécule..." ouais, il a de l'honneur quand ca l'arrange, cet espèce de scrogneugneu de mes deux x)).

Mais clairement, c'est à voir comment ça évolue, et ça pourrait être drôle d'avoir une espèce d'alliance/amitié sortie de nulle part qui n'irait pas plus loin que cette étrange amitié, au grand damne de la tante d'Agatha et du père d'Alaois qui, une fois encore, aurait espéré voir son crétin de fils se ranger Arrow . Du coup, si tu veux un RP,,c'est volontiers :3.
Alaois Blackwood
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com/t68-alaois-blackwood-l-alcool-
Genre : Féminin

Titre/Métier : Quatrième enfant du baron de Dufferin & Claneboye/Fêtard et coureur de jupons invétéré

Âge : 30 ans

Nationalité : Irlandais

Statut Civil : Eternel célibataire

Portrait : Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.” Tumblr_oy5qjz3mcD1v5zaklo1_400
Messages : 42
Points : 254

Âge IRL : 27

Date de naissance : 09/11/1996
Date d'inscription : 06/02/2024
Crédits : Portrait: the curious room; Avatar: Damanouy

Jade C. Stuart
# Re: Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.”4/3/2024, 6:19 pm
@Alaois Blackwood
Je confirme que sur le discord, la joueuse est un peu toquée cat

Georges peut parfois lui dire qu'il va trop loin mais on a tous besoin d'un ami pas très net dans sa vie ♥

Peux tu commencer pour Liliya ? Je me mets à jour sur les rps.
Jade C. Stuart
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com/t34-jade-c-stuart-though-she-b
Genre : Féminin

Titre/Métier : Fille du Lord High Amiral Royal et marquis de Bute. Débutante.

Âge : Déjà 18 ans. Si certaines ont déjà fait leur entrée dans le monde, ce printemps verra apparaître une jolie fleur aux bals des débutantes.

Nationalité : Galloise. L'histoire de la famille est longue

Statut Civil : Célibataire et derrière ses airs farouches, se cache une grande romantique qui jamais ne l'admettrait.

Portrait : Expectation is the root of all heartache
Messages : 28
Points : 201

Âge IRL : 32

Date de naissance : 21/08/1991
Date d'inscription : 01/01/2024
Crédits : Woonaglitch/Movie-gifs

Agatha Maskelyne
# Re: Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.”4/3/2024, 6:26 pm
@Alaois Blackwood C'est parfait ! Elle a tendance au sarcasme aussi, donc ça peut être bien drôle laugh Bref tout me va et ce serait avec plaisir pour le RP!
Agatha Maskelyne
en bref
Titre/Métier : Prise en charge par son oncle, baronnet de son état, on attend désormais d'elle qu'elle trouve époux.

Âge : Vingt-cinq ans, un âge déjà trop avancé et qui diminue ses chances de trouver à se marier

Nationalité : Américaine, des origines qui provoquent de nombreux haussements de sourcils et commentaires sur son passage

Statut Civil : Célibataire. Elle fut un jour fiancée, mais le prétendant s'avéra indigne

Portrait : Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.” Fe6aa61e13d047f4bcdc721c675ee9d01c7d0019
Messages : 53
Points : 250

Âge IRL : 26

Date de naissance : 20/05/1998
Date d'inscription : 29/12/2023
Crédits : aslaug

Alaois Blackwood
# Re: Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.”4/3/2024, 11:43 pm
@Jade C. Stuart: J'essaye de nous faire ça dans la semaine ♡.

@Agatha Maskelyne: Du coup, ça va roxer du poney _angel__by_renekotte . Veux-tu que je nous ouvre le RP?
Alaois Blackwood
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com/t68-alaois-blackwood-l-alcool-
Genre : Féminin

Titre/Métier : Quatrième enfant du baron de Dufferin & Claneboye/Fêtard et coureur de jupons invétéré

Âge : 30 ans

Nationalité : Irlandais

Statut Civil : Eternel célibataire

Portrait : Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.” Tumblr_oy5qjz3mcD1v5zaklo1_400
Messages : 42
Points : 254

Âge IRL : 27

Date de naissance : 09/11/1996
Date d'inscription : 06/02/2024
Crédits : Portrait: the curious room; Avatar: Damanouy

Agatha Maskelyne
Agatha Maskelyne
en bref
Titre/Métier : Prise en charge par son oncle, baronnet de son état, on attend désormais d'elle qu'elle trouve époux.

Âge : Vingt-cinq ans, un âge déjà trop avancé et qui diminue ses chances de trouver à se marier

Nationalité : Américaine, des origines qui provoquent de nombreux haussements de sourcils et commentaires sur son passage

Statut Civil : Célibataire. Elle fut un jour fiancée, mais le prétendant s'avéra indigne

Portrait : Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.” Fe6aa61e13d047f4bcdc721c675ee9d01c7d0019
Messages : 53
Points : 250

Âge IRL : 26

Date de naissance : 20/05/1998
Date d'inscription : 29/12/2023
Crédits : aslaug

Contenu sponsorisé
# Re: Alaois Blackwood - “La médisance est encore le plus grand lien des sociétés.”
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum