Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Alaois Blackwood - “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” [Terminée] :: Once upon a time :: London, I'm coming :: Our dear citizens
 
Alaois Blackwood
# Alaois Blackwood - “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” [Terminée]7/2/2024, 12:13 am
avatar feat. Harry Lloyd

Alaois Blackwood

Nationalité
Tu viens d'un pays si proche que l'on peut en sentir le souffle sur la nuque dans les rues londoniennes; un pays ayant érigé le trèfle en symbole national. Vous l'aurez donc compris: tu es irlandais.
Âge
Tu comptes trois décennies tout pile à ton actif (né le 17 mars 1781). Age de raison où tu serais sensé te calmer et lever le pied sur l'alcool et les maisons close, tout en pensant à fonder une famille, mais non: rien de tout ça ne te tente!
Statut Civil
Ce n'est pas à défaut d'avoir essayé de te marier: l'autorité paternelle aura tout tenté en ce sens, à n'en point douter. Mais t'enfermer dans la vie ennuyeuse du mariage - cette cage dorée en façade seulement - t'aurait-il permis de freiner tes ardeurs et autres infidélités? Sans doute aucun que non! Ce faisant, tu es un éternel célibataire préférant profiter des plaisirs que t'offre la vie. Et des plaisirs qu'elle t'offre, tu aimes en abuser à foison!
Titre/Métier
La bienséance aurait voulu que tu t'engages dans l'armée et que tu y obtiennes un rang. Ou, tout du moins, que tu te lances en politique. Mais tu préfères utiliser les quelques deniers que ton très cher père daigne te donner, quitte à passer pour un profiteur du peu de fortune familiale. Quatrième enfant du baron de Dufferin & Claneboye, tu n'as aucun titre en particulier, si ce n'est celui de Monsieur. Et sauf si tes frères ainés et leurs propres fils venaient à tous mourir avant toi, tu ne deviendras jamais le prochain baron, ce qui te sied bien!
Groupe
Tu es fils de baron, on l'a dit. Cela fait donc de toi un membre de la Nobility.

Personnalité

TW: Misogynie, langage cru, prostitution

Egocentrique et égoïste, d'aucun dirait que tu es lâche et opportuniste. Il y a sans doute aucun mieux pour commencer à te présenter, mais force est de constater que tu préféreras toujours penser à toi en premier et en tout lieu qu'aux autres. Lorsqu'une situation tourne au vinaigre, tu tentes toujours de t'éclipser en cati mini plutôt que d'avoir à abimer ton si joli visage. Tu as pourtant appris à manier l'épée, mais tu préfères jouer les couilles molles.

Dépensier, tu ne sais pas gérer ton argent. Celui que veut bien te donner ton père, tu le claques en soirées bien arrosées aussi bien en alcool qu'en prostituées. Pour toi, ce genre de filles ne servent qu'à ça: à faire plaisir à la gente masculine et à ceux qui ont les moyens de payer. Pourtant, tu apprécierais très mal - pour ne pas dire pas du tout - que ta mère et tes sœurs se comportent comme ces traînées avec lesquelles tu couches. Ce sont des Blackwood: ce sont donc des femmes respectables qui n'ont pas besoin de tomber aussi bas! Et si elles venaient à mener une vie de débauche comme la tienne, tu le prendrais très mal. Car elles font partie de la gentry et leur rôle à elles est de tenir leur maisonnée et s'occuper de leurs enfants, rien d'autre! Misogyne?
Sans doute aucun un peu, bien que tu dirais qu'aussi bien les hommes que les femmes doivent rester à leur place, en fonction de leur rang. Pour toi, une femme de la noblesse ou de la gentry n'a pas à se comporter comme une vulgaire putain et doit se contenter d'être au service de leurs hommes. Une femme du peuple aussi, si elle mariée, n'a pas à aller voir ailleurs! Un homme, par contre, peut s'en autre. Car c'est bien connu: les hommes ont des besoins et il faut bien qu'ils les assouvissent! Tu ne passerais pas une partie de ton temps dans les bordels, si ce n'était pas le cas...
Que tu aimes bien profiter des plaisirs de la chair et de la boisson fais certainement de toi quelqu'un de bon vivant. Dans tous les cas, l'austérité d'une pierre tombale tu la laisses à ton père et à Carrol qui, bien souvent, menacent de te couper les vivres pour te faire rentrer dans les clous.  

Sarcastique et cassant, tu aimes bien utiliser ta verve pour blesser volontairement autrui. Ce qui ne t'empêche pas d'être susceptible. Et lorsque l'on touche ta susceptibilité, tu peux devenir colérique. Colère qui pourrait bien te faire oublier ta lâcheté. Egalement rancunier, tu serais également du genre à facilement vouloir te venger, si Blodwyn et Caem n'étaient pas du genre à bien souvent réussir à t'en dissuader.
Malgré ta vie de luxure, tu es loin d'être idiot ou naïf et, lorsque tu es sobre, tu es parfaitement capable de tenir correctement une conversation digne de ce nom. Il t'arrive même d'être charmeur.
.

Anecdotes

TW: Décès d'enfants en bas âge/avant la naissance, langage cru, chantage au suicide

→Tes parents (nés respectivement en 1745 et en 1750) ont eu dix enfants dont huit ont poussé leur premier cri et/ou ont atteint l'âge adulte: Carrol (né en 1770), Ciara et Ciarán (nés en 1779), toi, Alaois (né en 1781), Blodwyn (née en 1782), Ennis (née en 1785), Fionn (né en 1790) et Caem (né en 1793).
→Blodwyn et Caem sont les frère et sœur dont tu es le plus proche. Est-ce que parce que leurs prénoms signifient "fleur blanche", le symbole de la pureté, et "doux", prénom bien choisi, Caem étant vraiment doux?
Ou a cause du fait que Blodwyn ai seulement dix mois de moins que toi et que Caem est le petit dernier de la fratrie?
Mystère et boule de gomme!
→Tes parents auraient voulu que tu t'engages dans l'armée - et que tu y obtiennes un grade de commandement, tant qu'à faire - ou que tu te lances dans une carrière politique - faire partie des représentants de l'Irlande auprès de la famille royale, c'est une bonne situation! - plutôt que de vivre la vie de débauche que tu mènes actuellement. Mais tu n'as jamais porté aucun n'intérêt d'aucune sorte, tant pour l'une que pour l'autre de ces carrières: trop lâche pour rejoindre l'armée et tu n'as jamais vu le moindre intérêt pour la politique - la preuve avec les problèmes de santé de Georges III: ça t'en touche une sans bouger l'autre.
→Ton père a souvent menacé de te couper les vivres. Avec l'aide de ta mère, puis de Carrol, il a également souvent tenté d'arranger des fiançailles pour toi - le tout pour tenter de calmer ton amour de la bouteille et des filles de joie -, mais ça n'a jamais abouti. Te parler de mariage ne fait qu'exacerber ton envie de profiter des plaisirs de la vie. Et quel homme sensé voudrait d'un homme à la réputation comme la tienne pour marier sa fille?
A ça s'ajoute qu'à chaque fois que le baron de Dufferin & Claneboye voulait mettre à exécution le coupage de vivres, tu répondais par un chantage au suicide. Aussi lâche sois-tu, la baronne de Dufferin & Claneboye, ta mère, a toujours eu peur que tu mettes cette menace à exécution et a donc toujours réussi à convaincre ton père de continuer à t'assumer, pour tenter de préserver ce qui peut encore l'être de ton âme.
→Ton père était un ancien commodore de la Royal Navy et ta mère a toujours été une femme très pieuse. Lorsque l'on sait ça, l'on comprend mieux leur austérité et le fait qu'ils n'apprécient pas ton mode de vie.

Histoire en résumé (plus de détails dans le post suivant)TW: Décès d'enfants en bas âge/avant la naissance, allusions à la sexualité et à la religion

1745: Naissance de ton père, Goltraige Blackwood, futur commodore de la Royal Navy et baronnet de Dufferin & Claneboye.
1750: Naissance de ta mère, Luaine, future Madame Blakwood et Dame de Dufferin & Claneboye,
1768: Mariage de tes parents.
1770: Première grossesse de ta mère qui aboutira pas la naissance de Carrol.
1773 et 1776: Luaine vivra deux grossesses. La première se terminera par une fausse couche au milieu de la grossesse. Si la seconde arrivera à terme, l'enfant ne survivra que quelques semaines. Ta mère, on l'a déjà dit, est très pieuse et, de ce fait, très pieuse: si elle vécut très mal la perte de deux bébés, il n'empêche que si le destin s'acharnait ainsi sur elle, c'est que Dieu avait voulu de ses enfants auprès de Lui plutôt qu'à leurs côtés, à son époux et à elle.
1779: Naissance des jumeaux Ciara et Ciarán.
17 mars 1781: Ta naissance, survenue le jour de la St-Patrick. Si ta mère y vit un signe, elle déchanta vite, vu qu'il s'avéra vite que tu n'étais pas aussi pieux qu'elle l'aurait voulu...
Janvier 1782: Naissance de Blodwyn.
1785: Naissance d'Ennis.
1790: Naissance de Fionn.
1793: Naissance de Caem.
1796: Tu vis ta première expérience charnelle avec la fille d'un aubergiste de ton Irlande natale. Tu avais pour elle une sorte d'amour et de désir adolescent que tu fus heureux de pouvoir régulièrement consommer lorsque vos pères respectifs avaient le dos tourné. Elle signa, bien malgré elle, le début de ta vie libidineuse.
30 juin 1800: Création de la baronnie de Dufferin & Claneboye par Georges III. En contrepartie, il compte sur le soutien du nouveau baron pour adhérer au fait que l'Irlande rejoigne le Royaume-Uni.
Depuis: Si l'on a pu célébrer le mariage d'une partie de ta fratrie - notamment de tes sœurs, car malgré le fait que vous ne fassiez que partie de la gentry, il serait mal venu qu'elles finissent vieilles filles - et que tes parents virent fièrement tes frères faire carrière dans l'armée, en politique ou comme notables, toi, tu restes encore et toujours le vilain petit canard de la bande. Tu es la plante qui n'a pas su pousser droit, te fichant royalement du "titre" de baronnet de ton père dont Carrol héritera un jour, préférant enchaîner les maîtresses et semer, ici et là, des batards.

Faramir-Ulquiorra

https://preview.redd.it/ulquiorra-by-v0-i76flmxt9nn81.jpg?auto=webp&s=64c17717fac7300bfe6e3b7900b25557e6aeb8da

Derrière l'écran

Faramir-Ulquiorra (Fara, Ulqui' ou Ulquiorra tout court, ça va aussi très bien), suisse, 27 ans et dame de ménage. Je fais du cirque dans une école depuis 14 ans et du RP depuis presque aussi longtemps. J'aime les chats, les poulpes, les pingouins, bénévoler dans des associations sociales et culturelles de ma région, lire, tricoter (même si je ne sais faire que des couvertures et des écharpes) et grignoter tout ce qui est sucré.  

Alaois Blackwood
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com/t68-alaois-blackwood-l-alcool-
Genre : Féminin

Titre/Métier : Quatrième enfant du baron de Dufferin & Claneboye/Fêtard et coureur de jupons invétéré

Âge : 30 ans

Nationalité : Irlandais

Statut Civil : Eternel célibataire

Portrait : Alaois Blackwood - “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” [Terminée] Tumblr_oy5qjz3mcD1v5zaklo1_400
Messages : 42
Points : 254

Âge IRL : 27

Date de naissance : 09/11/1996
Date d'inscription : 06/02/2024
Crédits : Portrait: the curious room; Avatar: Damanouy

Alaois Blackwood
# Re: Alaois Blackwood - “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” [Terminée]7/2/2024, 12:14 am

Histoire


TW: Sexualité, langage cru, religion, chantage au suicide

Les Blackwood comptent une longue lignée de militaires irlandais, présents aussi bien dans l'armée de terre que dans la marine. Ton père n'a pas échappé à la règle: dès qu'il fut en âge de s'engager pour sa patrie, il s'engagea dans la Royal Navy où, au fil des années, il gravit un à un les échelons jusqu'à devenir commodore.
Dans la famille de ta mère, entre religion et la vie de notable lorgnant la politique, la frontière est très mince. Les choix de carrière se faisaient, pour beaucoup, entre le monastère ou le couvent et suivre les traces paternelles dans le choix de métier. Et Luaine aurait sans doute aucun rejoint les ordres, si ses parents n'avaient pas accepté qu'elle épouse Goltraige, petit soldat respectable à la carrière prometteuse de son état, fils d'amis de la famille. C'était en automne 1768, elle avait à peine dix-huit ans, lui en avait vingt-trois. Elle quittait ainsi la maison de ses parents pour celle de son mari. Maison de son mari où elle savait qu'elle ne pourrait pas "se tourner les pouces", elle le savait: c'était contre son éducation, les préceptes de Dieu qu'on lui avaient inculqué depuis l'enfance et sa mère et sa belle-mère ne l'auraient jamais permis! Mais Luaine, en plus d'être pieuse, était déjà quelqu'un de droit qui, en jeune fille bien élevée, savait que pour être une bonne épouse, il lui fallait notamment tenir son foyer. Et faire des enfants à son époux...

Ce fut après deux années de mariage que la future Lady Blackwood donna enfin naissance à son premier enfant. Un fils, qui plus est! Durant les vingt-trois années qui suivirent, neuf autres grossesses se succédèrent, bien que seulement sept arrivèrent à terme avec des enfants viables.
Ce fut donc une maison qui, dans une certaine mesure, a été relativement pleine de vie. Avec huit enfants, difficile de faire autrement, malgré l'éducation très stricte apportée par vos parents. Et de manière générale, malgré les différences de caractère, ta fratrie a toujours su rentrer dans les clous de la rigueur parentale. Tu as toujours été le vilain petit canard de la bande...

Enfant, déjà, tu pouvais passer pour un petit garçon douillet et chouineur. Lors de bagarres comme il peut parfois en avoir dans les fratries, celles-ci partant souvent par des petites chicaneries, tu n'étais pas le dernier à tenter de t'en extirper avec une pirouette et avec le moins de bobos possibles. Même - et surtout - lorsque c'était toi qui donnait le premier coup parce que l'un ou l'autre de tes frères avaient réussi, par provocation, réussi à te titiller suffisamment pour faire ressortir ton côté colérique. A ça s'ajoute ton côté rancunier, déjà bien présent, qui faisait que même lorsque tu fuyais devant le danger et que tes frères arrivaient toujours à se faire bien voir de vos parents par leur côté droit, tu pouvais ruminer ce qui c'était passé pendant des semaines et tenter de manigancer des plans pour te venger. Vengeances que Blodwyn tentaient déjà bien souvent d'atténuer, voir de te faire oublier. Blodwyn qui, enfant déjà, était la seule de la fratrie qui tolérait le mieux ton côté  couilles molles cumulé, dès l'adolescence, à ton côté coureur de jupons. Elle était également la seule, avec Caem, dont tu tolères le fait qu'elle tente de négocier pour que tu lèves le pied sur tes histoires sans lendemain et autres coucheries. Même si avec Caem, si calme et réservé, tu tentes plus facilement de te servir de ton ascendant de frère aîné pour le dévergonder un peu...  

Pleutre depuis l'enfance, donc, on l'aura compris. Ce n'est pas pour autant que ça t'aura permis d'échapper à l'éducation stricte de tes parents. Avec un père dans l'armée de mer, tes frères et sœurs et toi aviez plutôt à marcher droit. Lui-même fils et petit-fils de militaires, il a toujours eu de grands espoirs pour Carrol, Ciarán, Fionn, Caem et toi: que vous deveniez également militaires, vous aussi. Notables ou religieux lui paraissaient également envisageables. Avec une mère pieuse comme la vôtre, vous auriez très bien pu être appelé par la Foi. Mais si Luaine tenait à ce que vos prières soient faites tous les soirs, après une journée à s'assurer que Ciara, Blodwyn et Ennis avaient correctement fait leurs travaux d'aiguilles, ça ne t'aura jamais donné envie de t'enfermer dans un monastère, contrairement à Fionn. Et rien que d'imaginer une carrière militaire ou de faire de la politique à côté d'une activité de notable quelconque, ça ne te faisait pas plus rêvé que ça non plus, au grand damne du futur baron de Dufferin & Claneboye qui, tout comme pour tes frères, aura fait le nécessaire pour que tu aies au moins des bases au maniement de l'épée et à l'utilisation d'une arme à feu. Finalement devenu commodore, Goltraige Blackwood, ton très cher père - sentez ton sarcasme! -, appréciait déjà assez mal l'oisiveté dont tu faisais déjà preuve durant l'adolescence. Si tes sœurs devaient devenir de futures bonnes épouses dévouées à leur mari et à leurs enfants, toi, tout comme tes frères, étiez sensés pouvoir subvenir aux besoins de vos éventuelles futures familles. Cela passait notamment par la gestion de l'argent du ménage en ayant notamment une activité considérée comme respectable aux yeux de votre père. Mais toi qui passait déjà tout ton temps libre à siester tout en ayant aucune ambition de carrière, comment allais-tu faire?
Impossible, selon la vision de ton père. Toi, lorsque l'on t'écoute, aussi bien aujourd'hui qu'il y a quinze ans, il suffisait de laisser la vie faire et voir jusqu'où ton père était prêt à assumer financièrement tes frasques. Et très égoïstement - voir probablement un peu inconsciemment aussi -, tu comptes utiliser encore longtemps tes chantages au suicide et le fait que ta mère t'entera aussi longtemps qu'elle le pourra de t'empêcher de vraiment mettre réellement fin à tes jours pour que le patriarche Blackwwod continue de t'entretenir...!

A l'adolescence, même lorsque l'on est probablement déjà le jeune homme le moins courageux d'Irlande, l'on commence malgré tout à avoir le bâton du berger qui démange. Enfin... le tient a bien commencé à te démanger à cet âge-là. Et il c'est fait astiquer pour la première fois par Vevina que tu as toi-même défloré au passage. Vous aviez quinze ans. Elle était la fille d'un aubergiste qui la couvait énormément et qui t'aurait sans doute aucun fait la peau, s'il t'avait trouvé utiliser sa fille chérie comme vide couilles. Vous fourniquiez donc là où il ne pouvait pas vous trouvez. Pas chez elle, ni dans l'auberge de son père, du coup. Pas plus que chez tes parents, cela dit, car que ses fils aient des relations hors mariage était une chose. Qu'ils les ramènent sous son toit en était une autre, pour une femme aussi pieuse que ta mère!
Vevina et toi faisiez donc vos petites affaires là où vous le pouviez. Une amourette de quelques mois. La première. D'une certaine manière, tu y étais attachée, mais pas suffisamment pour lui promettre de lui mener une cour assidue dans les années futures jusqu'à finalement demander sa main à son père. A ça s'ajoutait qu'en plus de Vevina avec la fraicheur de sa jeunesse, ses joues roses, ses seins si fermes et sa docilité à toute épreuve, il y eut rapidement d'autres filles en parallèle. Et dès que tu commenças à goûter au plaisir de la chair avec d'autres, tu finis par te lasser de Vevina. Une première amourette de terminer qui s'ouvrit sur beaucoup d'autres, auxquelles s'ajoutèrent tout autant de catins.

A l'été 1800, ta famille fut anoblie, le roi ayant fait de ton père le baron de Dufferin & Claneboye. Si ton éternel je-m'en-foutisme fera que si tu compris que de descendant de militaires et de notables, tu était devenu le fils d'un noble, le pourquoi ton père passait subitement baron t'échappait clairement.
Un fait d'armes sortant de l'ordinaire?
Un élan de sympathie de la famille royale vis-à-vis de ses commodores?
Que nenni, la baronnie ayant été crée ta famille étant irlandaise et le roi comptant bien sur ce nouveau titre accordé à ton père pour qu'il fasse partie de ses irlandais adhérant à une Irlande fidèle à la Couronne de Grande-Bretagne. Ton père l'était déjà avant - il n'aurait sans doute aucun pas rejoint la Royale Navy, si ça n'avait pas été le cas, à l'écouter -, mais son titre de baron ne pouvait que renforcer son idéologie pro monarchie et pro Grande-Bretagne.

Dans tous les cas, baronnie ou pas baronnie, du haut de tes presque dix-neuf ans, ça ne t'empêcha pas de continuer ta vie de débauche. Aux filles que tu continuais de collectionner, tu avais fini par y ajouter l'alcool. Beuveries et orgies, tels sont encore tes crédos à l'heure actuelle. Une partie de tes frères et sœurs se sont mariés. Carrol a rejoint le parlement, Ciarán, en digne Blackwood, c'est engagé dans une carrière militaire et Fionn a décidé de vouer sa vie à Dieu. Caem, petit dernier de la fratrie, devrait, selon ton père, s'endurcir quelque peu, tout en espérant, au vu de proximité, que tu ne l'influenceras pas de la plus mauvaise des manières. Déjà qu'avoir un fils complétement dévergondé ne se gênant pas de s'afficher au grand jour aux bras d'un nombre incalculable de filles de petite vertu fait énormément jaser la noblesse, donc s'il pouvait éviter d'en avoir un deuxième, cela l'arrangerait bien... Malgré tout, tu as toujours Blodwyn qui, bien que désormais mariée, pour tenter de faire le tampon entre toi et tes parents et Carrol. Malheureusement, toujours sans grand succès, jusqu'à maintenant, car la trentaine prête à t'arriver de plein fouet dans la figure et la période de Régence s'installant ne semblant même pas vouloir calmer ta vie de luxure...             
Alaois Blackwood
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com/t68-alaois-blackwood-l-alcool-
Genre : Féminin

Titre/Métier : Quatrième enfant du baron de Dufferin & Claneboye/Fêtard et coureur de jupons invétéré

Âge : 30 ans

Nationalité : Irlandais

Statut Civil : Eternel célibataire

Portrait : Alaois Blackwood - “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” [Terminée] Tumblr_oy5qjz3mcD1v5zaklo1_400
Messages : 42
Points : 254

Âge IRL : 27

Date de naissance : 09/11/1996
Date d'inscription : 06/02/2024
Crédits : Portrait: the curious room; Avatar: Damanouy

InvitéInvité
avatar
en bref

Jade C. Stuart
Jade C. Stuart
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com/t34-jade-c-stuart-though-she-b
Genre : Féminin

Titre/Métier : Fille du Lord High Amiral Royal et marquis de Bute. Débutante.

Âge : Déjà 18 ans. Si certaines ont déjà fait leur entrée dans le monde, ce printemps verra apparaître une jolie fleur aux bals des débutantes.

Nationalité : Galloise. L'histoire de la famille est longue

Statut Civil : Célibataire et derrière ses airs farouches, se cache une grande romantique qui jamais ne l'admettrait.

Portrait : Expectation is the root of all heartache
Messages : 28
Points : 201

Âge IRL : 32

Date de naissance : 21/08/1991
Date d'inscription : 01/01/2024
Crédits : Woonaglitch/Movie-gifs

Agatha Maskelyne
# Re: Alaois Blackwood - “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” [Terminée]7/2/2024, 9:05 am
Bienvenue ! Il me tarde d'en savoir plus sur ce mystérieux personnage !
Agatha Maskelyne
en bref
Titre/Métier : Prise en charge par son oncle, baronnet de son état, on attend désormais d'elle qu'elle trouve époux.

Âge : Vingt-cinq ans, un âge déjà trop avancé et qui diminue ses chances de trouver à se marier

Nationalité : Américaine, des origines qui provoquent de nombreux haussements de sourcils et commentaires sur son passage

Statut Civil : Célibataire. Elle fut un jour fiancée, mais le prétendant s'avéra indigne

Portrait : Alaois Blackwood - “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” [Terminée] Fe6aa61e13d047f4bcdc721c675ee9d01c7d0019
Messages : 53
Points : 250

Âge IRL : 26

Date de naissance : 20/05/1998
Date d'inscription : 29/12/2023
Crédits : aslaug

InvitéInvité
avatar
en bref

Alaois Blackwood
Alaois Blackwood
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com/t68-alaois-blackwood-l-alcool-
Genre : Féminin

Titre/Métier : Quatrième enfant du baron de Dufferin & Claneboye/Fêtard et coureur de jupons invétéré

Âge : 30 ans

Nationalité : Irlandais

Statut Civil : Eternel célibataire

Portrait : Alaois Blackwood - “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” [Terminée] Tumblr_oy5qjz3mcD1v5zaklo1_400
Messages : 42
Points : 254

Âge IRL : 27

Date de naissance : 09/11/1996
Date d'inscription : 06/02/2024
Crédits : Portrait: the curious room; Avatar: Damanouy

InvitéInvité
# Re: Alaois Blackwood - “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” [Terminée]10/2/2024, 8:05 pm
Superbe faceclaim !
j'avoue être très intriguée par le personnage qui à l'air de dépoter sévère _le_la__by_dutchie17
avatar
en bref

Alaois Blackwood
Alaois Blackwood
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com/t68-alaois-blackwood-l-alcool-
Genre : Féminin

Titre/Métier : Quatrième enfant du baron de Dufferin & Claneboye/Fêtard et coureur de jupons invétéré

Âge : 30 ans

Nationalité : Irlandais

Statut Civil : Eternel célibataire

Portrait : Alaois Blackwood - “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” [Terminée] Tumblr_oy5qjz3mcD1v5zaklo1_400
Messages : 42
Points : 254

Âge IRL : 27

Date de naissance : 09/11/1996
Date d'inscription : 06/02/2024
Crédits : Portrait: the curious room; Avatar: Damanouy

Agatha Maskelyne
# Re: Alaois Blackwood - “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” [Terminée]11/2/2024, 11:32 am
Awww j'aime tellement ce début de fiche ! Il nous faudra un lien, il a quelques points communs avec l'ex fiancé d'Agatha What a Face
Agatha Maskelyne
en bref
Titre/Métier : Prise en charge par son oncle, baronnet de son état, on attend désormais d'elle qu'elle trouve époux.

Âge : Vingt-cinq ans, un âge déjà trop avancé et qui diminue ses chances de trouver à se marier

Nationalité : Américaine, des origines qui provoquent de nombreux haussements de sourcils et commentaires sur son passage

Statut Civil : Célibataire. Elle fut un jour fiancée, mais le prétendant s'avéra indigne

Portrait : Alaois Blackwood - “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” [Terminée] Fe6aa61e13d047f4bcdc721c675ee9d01c7d0019
Messages : 53
Points : 250

Âge IRL : 26

Date de naissance : 20/05/1998
Date d'inscription : 29/12/2023
Crédits : aslaug

Byron T. Seymour
# Re: Alaois Blackwood - “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” [Terminée]14/2/2024, 11:25 pm
Bienvenue. Vivement la suite. Je plussois Eden. Le faceclaim illustre très bien ce que tu décris du perso.
Byron T. Seymour
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com/t33-byron-thomas-seymour
Titre/Métier : Rentier

Âge : 32

Nationalité : Anglaise

Statut Civil : Célibataire

Messages : 22
Points : 197

Âge IRL : 40

Date de naissance : 09/05/1984
Date d'inscription : 31/12/2023
Crédits : Moriarty

Alaois Blackwood
# Re: Alaois Blackwood - “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” [Terminée]15/2/2024, 9:12 pm
Merci :3.

La première partie est officiellement terminée: je m'attaque au gros morceau qu'est l'histoire qu'est mon goujat ces prochains jours _slipperyhug__by_coo .
Alaois Blackwood
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com/t68-alaois-blackwood-l-alcool-
Genre : Féminin

Titre/Métier : Quatrième enfant du baron de Dufferin & Claneboye/Fêtard et coureur de jupons invétéré

Âge : 30 ans

Nationalité : Irlandais

Statut Civil : Eternel célibataire

Portrait : Alaois Blackwood - “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” [Terminée] Tumblr_oy5qjz3mcD1v5zaklo1_400
Messages : 42
Points : 254

Âge IRL : 27

Date de naissance : 09/11/1996
Date d'inscription : 06/02/2024
Crédits : Portrait: the curious room; Avatar: Damanouy

Dear JaneMJ
# Re: Alaois Blackwood - “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” [Terminée]27/2/2024, 10:02 pm

Voilà enfin notre Alaois et son caractère si...particulier ? C'est plaisant de voir un personnage avec un caractère si singulier. J'ai hâte de le voir en rp ^^

Validée par Georges/Jade

Te voilà des nôtres!



Bienvenue sur Dear Jane. Nous sommes heureux que vous ayez fait le choix de nous rejoindre. Voici quelques petits raccourcis pour vous aider dans les premières étapes de notre nouvelle aventure.

Tout d’abord assurez vous que vous avez bien lu le règlement que vous retrouverez ici. mais aussi que l'ensemble de votre personnage a correctement été recensé dans les listings que vous retrouverez par là.
Ensuite vous devrez ouvrir une fiche de liens afin de vous faire des jolies (ou) petites connaissances et si le cœur vous en dit, une fiche de rp dans ce recoin du forum. Vous gagnez des points à chaque propositions de liens ou discussions sur une fiche afin de ne pas oublier les membres qui ne possèdent pas de discord. Vous pourrez d'ailleurs le retrouvez icisi vous aimez papoter sur cette application. Nous disposons aussi d'un flood pour discuter mais aussi s'amuser.
Le forum ne dispose pas encore de top-sites ! Vous recevrez un mp quand ils seront à votre disposition.

On vous souhaite une bonne aventure dans cette Grande-Bretagne de 1811.

Dear Jane
en brefhttps://mydearjane.forumactif.com
Messages : 92
Points : 504

Date d'inscription : 05/11/2023

Contenu sponsorisé
# Re: Alaois Blackwood - “L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.” [Terminée]
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum